用source minérale造句
例句与造句
- Un pouhon est une source minérale ferrugineuse naturellement gazeuse.
- En 1955, commence l’exploitation de la source minérale Bel-Air.
- • Visitez la source minérale extérieure.
- La source minérale situé sur un affluent de la Rimarde à Chambon-la-Forêt.
- La source minérale découverte vers 1603 avait des vertus apéritives, diurétiques et purgatives.
- It's difficult to find source minérale in a sentence. 用source minérale造句挺难的
- Le village de Saint-Maurice-ès-Allier abrite la source minérale gazeuse Sainte-Marguerite qui est exploitée et commercialisée sous ce nom.
- Le pouhon de Bernister est un pouhon, source minérale ferrugineuse et naturellement gazeuse, de la région des Hautes Fagnes en Belgique.
- Les traitements proposés dans les spas de source minérale ou thermale sont aussi variés que peut l’être la composition de l’eau.
- La Source thermale de Ferdows, est une source minérale situé à environ 20 km au nord de Ferdows en Iran, près d'un volcan éteint.
- Le commerce de la source minérale des Bouillens est autorisée par décret, le 23 juin 1863 par Napoléon III qui reconnaît l'eau de source comme eau minérale naturelle.
- Les considérations de bilan massique indiquent que l'albitisation du plagioclase, surtout dans les sédiments clastiques de bassin, était également une source minérale importante de Ca pour les saumures qui s'infiltraient. Cependant, des interactions avec les roches carbonatées et silicatées ne peuvent pas expliquer l'inventaire complet du Ca dans la saumure.
- Ce dessein vit le jour, quoique sous une forme très différente, en 1885, lorsque le gouvernement fédéral décida de préserver "de la vente, du lotissement ou du squattage" une zone de 26 kilomètres carrés autour d'une source minérale thermale située à proximité de ce qui est aujourd'hui la ville de Banff, en Alberta.
- En France, on exige une consultation médicale avant un traitement; en Espagne, quiconque n’utilise que de l’eau du robinet dans un établissement dit « balneario » ou spa est menacé de poursuite; et en Allemagne, des mesures sont en voie d’élaboration pour renforcer la définition du secteur et l’utilisation d’eaux de source minérale ou thermale.
- Pourtant, les parcs ne sont pas de simples sanctuaires de la nature protégés et dont l'accès est limité; les gens de tout âge sont invités à y faire l'expérience de la vie en plein air et l'apprentissage d'un environnement naturel Ce dessein vit le jour, quoique sous Parc national Pacific Rim une forme très différente, en 1885, lorsque le gouvernement fédéral décida de préserver "de la vente, du lotissement ou du squattage" une zone de 26 kilomètres carrés autour d'une source minérale thermale située à proximité de ce qui est aujourd'hui la ville de Banff, en Alberta.